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Polymorphe Design enquête sur le tourisme adapté

Janvier 2018 : Polymorphe Design vous sollicite

2ème enquête : quel nom pour la boucle à induction magnétique ?

Polymorphe Design mène l'enquête...
Un an après l’enquête sur l’utilisation des boucles à induction magnétique, Polymorphe Design souhaite réfléchir avec vous sur le nom de ce dispositif.

Jusqu’à fin mars 2018, Polymorphe Design vous invite à proposer des noms. En avril, les 5 ou 10 réponses les plus nombreuses seront soumises à votre vote, à nouveau en ligne.

Cliquez ici
pour répondre à ce sondage

L’objectif de ce sondage est de proposer à l’ensemble des acteurs un nom compréhensible par tous, pour favoriser la communication et l’information sur ce dispositif. Ce nom ne sera pas déposé par Polymorphe Design, et chacun est libre de s’approprier ce nom. Ou pas.

 

 

 


ARCHIVES :

Polymorphe Design mène l'enquête...

Polymorphe Design débute une série d’enquêtes pour déterminer les grandes tendances du tourisme adapté.

 

La première enquête traite des Boucles à Induction Magnétiques (BIM), mal connues tant du public que des prestataires de tourisme.

Pour quantifier et qualifier cette méconnaissance, Polymorphe Design propose un questionnaire en ligne, anonyme et sans aucun but commercial.

 

1ère enquête : les visiteurs malentendants

Durant l'été 2016, Polymorphe Design a enquêté sur l'utilisation des Boucles à Induction Magéntiques (BIM) par les visiteurs malentendants dans les lieux touristiques. 

Ces BIM sont mal connues tant du public que des prestataires de tourisme. Pour quantifier et qualifier cette méconnaissance, Polymorphe Design a proposé un questionnaire en ligne, rapide, anonyme et sans aucun but commercial.

551 personnes ont répondu. Elles ont permis d'établir un premier état des lieux sur la connaissance des Boucles à Induction Magnétiques, tant par le grand public que par les professionnels.

Pour voir les résultats de cette enquête, cliquez ici ! (PDF 3,4 Mo)

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